vendredi 15 février 2019

Tête de Goldorak

Voici juste la tête de Goldorak, pour ceux qui voudraient l'avoir en grand sans trop encombrer l'espace !



A télécharger sur ce lien

9 commentaires:

  1. Salut
    Magnifique !! Je veux en faire une grande également. Mais je n ai pas les plans. Les aurai tu par hasard ?
    Mille mercis

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont téléchargeables ici : https://drive.google.com/open?id=16fDkoL0NFmNJyp6gATbCzF0TiXS1RRbl

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :-) mais pas moyen de télécharger via votre lien :-(

    RépondreSupprimer
  4. Top, beau boulot !
    Est-il possible de convertir votre fichier en PDF? je ne peux pas lire ces extensions.
    Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je n'arrive pas a ouvrir les fichiers, serait-il possible de me les envoyer sur mon adresse mail car c'est pour le fabriquer pour offrir asser urgemment . merci d'avance pour votre réponse rapide

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je n'arrive pas a ouvrir le lien
    Est il encore valide ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    impossible d'exporter en pdf le logiciel de me demande un code

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'aimerais le lien du plan si c'est possible... Merci bcp

    RépondreSupprimer
  9. pour ceux qui veulent les plans je les vends a 3euro paypal

    RépondreSupprimer